La période que nous vivons nous fait passer de plus en plus de temps chez nous. Que nos espaces de vie soient propres et organisés est plus que jamais devenu primordial pour notre bien-être physique et psychique. Il est en effet prouvé qu’évoluer quotidiennement dans un endroit mal entretenu ou en désordre altère notre moral, augmente notre stress et développe notre anxiété. Mais comment faire pour maintenir votre foyer propre et bien rangé tout en ne croulant pas sous la tonne de tâches quotidiennes à réaliser pour y parvenir ?
Chez VivaPresta nous avons la réponse : faites nous confiance !
Le temps où avoir un employé à domicile qui vient vous faire le ménage était considéré
comme un luxe réservé à une classe élevée est révolu. Depuis 2007 la loi Borloo relative aux
services à la personnes, permet d’accorder un crédit d’impôts à hauteur de 50% des dépenses
facturées pour toute prestation à domicile, y compris l’aide ménagère.
Consultez la liste des prestations de services concernées
Alors qu’une heure de ménage classique vous est facturée 25,00€ (tarif hors formule) chez
VivaPresta, vous récupérez 50% de cette somme au moment de votre déclaration annuelle de revenus. Ce
qui vous reviendra donc à un tarif réel de 12,50€ / heure, soit un coût plus qu’abordable pour un
service de qualité qui vous offrira du temps, de la tranquillité et le bonheur de rentrer chez soi
sentir un endroit propre et frais.
Pour un prix accessible vous pouvez grâce à VivaPresta connaître la joie de vivre comme à
l’hôtel, mais à la maison !
Au contraire des sociétés mandataires, VivaPresta est l’employeur de l’ensemble des collaborateurs qui se rendent chez nos clients. Ainsi vous n’avez aucunes démarches administratives supplémentaires à réaliser. Nous avons fait ce choix de modèle pour vous garantir un service performant, effectué par des personnes qualifiées que nous recrutons et que nous formons afin de vous proposer une prise en charge simplifiée et l’expérience la plus agréable à nos côtés. Vous n’avez aucune pression supplémentaire à gérer liée, par exemple, au risque d’un statut client/employeur.
Tous nos employés sont formés et compétents pour réaliser les différentes prestations que nous proposons. Nous mettons à votre disposition un collaborateur attitré qui se rendra chez vous selon la fréquence que nous définirons ensemble selon vos désirs et vos besoins.
Nous fonctionnons selon ce modèle car le dialogue et les échanges se doivent d’être facilités entre nos collaborateurs et nos clients sur la base d’une confiance solide qui se renforce progressivement au fil des visites. Vous pourrez ainsi convenir avec lui, directement et sans passer par l’agence, de vos tâches de la semaine ou du matériel qui lui sera nécessaire pour réaliser les missions que vous lui assignez.
Note : notre garantie sans absence vous certifie que votre prestation sera effectuée même en cas d’absence de votre aide ménagère attitrée.
Nous maintenons le contact régulièrement avec vous pour parer à tout problème ou dysfonctionnement qui nuirait à la relation qui nous unit. Nous effectuons le suivi régulier de vos besoins et restons à votre disposition pour adapter la formule que nous avons définie ensemble en cas de volonté de changement de votre part. Rester tous les jours accessible auprès de vous est l’une de nos priorités !
Il est aujourd’hui très facile et peu coûteux de trouver des solutions simples et efficaces pour passer plus de temps en famille ou s’accorder des loisirs, tout en maintenant un confort et une propreté à toute épreuve au sein de son foyer. VivaPresta est l’une de ces solutions. Grâce à nous, offrez vous du temps !
Efficaces et réactifs, nous mettons à la disposition des particuliers du personnel compétent et formé.
Avant toute autre chose, l’ensemble de notre équipe a le sens du service et saura collaborer avec vous afin
de simplifier votre quotidien.
Au cœur de nos valeurs, c’est la satisfaction du client avant tout qui nous anime.
Le reste de l’équipe se compose de professionnels dévoués et expérimentés. Formés dans le domaine général de la prestation de services, mais aussi aux techniques de nettoyage courant pour vous offrir des services de qualité.
Arnaud Philippe est un autodidacte avec 30 ans d’expérience dans la gestion opérationnelle des prestations de services. Après avoir été directeur commercial dans une entreprise de services d’un groupe de 1 500 personnes et étant gérant d’une société de nettoyage depuis maintenant 11 ans, la gestion humaine est au cœur de son parcours.
Leena Philippe est une autodidacte avec 25 ans d’expérience dans la gestion opérationnelle des prestations de services. Après avoir été directeur commercial dans une entreprise de services d’un groupe de 1 500 personnes et étant gérant d’une société de nettoyage depuis maintenant 11 ans, la gestion humaine est au cœur de son parcours.